La «Manif pour tous» défile aujourd’hui en Martinique & en Guadeloupe & demain à Paris contre le mariage pour tou/te/s. Cette organisation (la presse l’a démontré, notamment «Le Monde» & le «Canard enchaîné») n’est qu’un agglomérat de mouvements plus ou moins fictifs qui dissimulent en réalité l’église catholique + l’UMP + le FN + des organisations hostiles aux droits des femmes + des patrons fortunés (comme Claude Bébéar, président d’AXA).
Plus le temps passe, plus ses affiches & slogans se font homophobes, nationalistes & racistes (prenant pour cible la «négresse» Christiane Taubira). Dans ce contexte, il est regrettable que des Français/es d’outre-mers se fassent les «bons nègres» d’un tel cartel & deviennent les «idiots utiles» d’organisations qui les méprisent & les discriminent à longueur d’année.
La guadeloupéenne Gwladys Pallas, présidente régionale de la Fédération Total Respect / Tjenbé Rèd en Île-de-France, a déclaré : «Les cultures d’outre-mers doivent être respectées : personne n’a le droit de les instrumentaliser dans le sens de ses convictions personnelles & les Français/es d’outre-mers LGBT (lesbiennes, gaies, bi & trans) y ont toute leur place».
_Contact : David Auerbach Chiffrin, porte-parolede la Fédération Total Respect
[2C] 11 mars 2013 – Affiches racistes anti-Taubira de la Manif pour tous (faux-nez de l’église catholique, de l’UMP & du FN)
http://www.tjenbered.fr/visuels/ou_taubira_passe_la_filiation_trepasse_manif_pour_tous_20130311.jpg
http://www.tjenbered.fr/visuels/sauvons_les_enfants_de_la_loi_taubira_manif_pour_tous_20130311.jpg
*****
***
*
Les amalgames scandaleux du porte-parole de la “Manif pour tous 972″
Dans France-Antilles du 20 mars 2013 le porte parole de la “Manif pour tous Martinique” tient des propos plus que douteux. Le “mariage pour tous” ouvrirait la voie à la polygamie. « A partir du moment où l’on ouvre le mariage aux personnes de même sexe, […] Dans quelques années, il sera tout à fait facile aux polyamoureux de dire : nous avons des enfants nous vivons ensemble […] comment se fait-il qu’on nous empêche de nous marier ? » Mais le pire est à venir. Non seulement il y aura polygamie mais aussi, pourquoi pas zoophilie : « Les fondements même de la société vont voler en éclat. Le mois dernier un président d’association zoophile en Allemagne a manifesté contre une nouvelle loi qui interdit cette pratique! En enlevant le terme homme et femme, on ouvre la voie à bien d’autres choses. »
L’équivalence induite par association est celle-ci homosexuel(le)s = animaux ! Ce qui n’empêche pas le porte-parole de se défendre d’homophobie.
Que dire? Tant de bassesse laisse sans voix!
Lire l’article sur France Antilles
http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/politique/mariage-pour-tous-c-est-faux-de-dire-que-la-loi-est-adoptee-197751.php