Jazz à la Pointe redémarre dès le mois Août pour 3 journées de festival à la Pointe Faula, Vauclin, Martinique.
*JazZ à la PoiNTe. Le Dimanche 2 Aout : Raymonia Moco et R’Nold nous embarqueront dans leur SOUL TRAIN!
Raymonia Moco chanteuse et choriste aux multiples influences : gospel, soul, jazzy, zouk, traditionnel antillais et bien d autres. évolue en qualité de choriste sur les scènes aux côtés d artistes renommés, mais s impose et est reconnue comme chanteuse lead
R’Nold , « la voix qui fait vibrer les cordes sensibles », ,est un chanteur et Compositeur- Interprète Martiniquais de Black and Pop Music…
*Festival Sé Ta NOU! Le Samedi 29 Août, pour la première fois sur notre scène, straight from Gwada : Missié SADIK!
Originaire de la Guadeloupe , cet artiste est plongé dans un bain de culture dès son plus jeune âge. Au son du KA et de la batterie , instrument de prédilection de son père il se construit très tôt une identité musicale.
Son point fort : une écriture profonde et consciente.
On aime à dire que Misié Sadik est un artiste polyvalent. En effet, il traite de tous les sujets avec aisance, une diversité des thèmes traités et des genres musicaux visités font de lui cet artiste intergénérationnel.
Le Dimanche 30 Août, pour la traditionnelle Final Jam, nous accueillerons le concept Guadeloupéen TAMPO JAZZ et les frères Castry!
Le Tanmpo Jazz Créole est un concept mis en place en février 2018 par Jérome Castry. C’est l’association d’artistes émérites qui ont un seul objectif, nous faire découvrir cet univers coloré.
Pour les accompagner, ils invitent régulièrement de talentueux musiciens et chanteurs d’origine antillaise, qui sont trop peu connus chez eux.