Cela a assez duré
Depuis plus de quatre mois, un conflit entre une société de transport (la Sotravom) et ses salariés affiliés au syndicat CSTM, pénalise et fait souffrir des usagers Martiniquais qui ne peuvent plus utiliser leur moyen de transport habituel pour se déplacer et vaquer à leur besoin de la vie quotidienne.
Ainsi le groupe de réflexion Patriotes IEMO lance un appel à tous : Élus, Responsables du transport, Représentants de l’Etat en Martinique, à œuvrer pour que la direction de la Sotravom revienne à la table de négociation avec ses salariés et leurs représentants syndicaux. C’est seulement par la négociation que l’on pourra envisager une issue à cette souffrance qui n’a que trop durée.
Le 02 avril 2019
Pour le Groupe de Réflexion Patriotes IEMO
Que cesse cette justice à deux vitesses en Martinique
Le groupe de réflexion Patriotes IEMO dénonce le comportement des représentants de l’état ainsi que les élus complices qui au lieu de tout faire pour que les citoyens puissent avoir les services auxquels ils ont droit, préfèrent se taire et permettre à ladite « justice » de détruire la maison d’un Martiniquais qui se jouxtait une villa de riches occupants, pour des motifs fallacieux.
Nous lançons un appel à tous les responsables et surtout à ceux qui ont été élus par le peuple Martiniquais pour défendre leurs intérêts. Nous vous demandons de vous attacher à défendre vos concitoyens Martiniquais sinon vous aurez à faire face à une explosion qui couve depuis un moment et qui risque d’avoir des conséquences très dommageables pour notre pays.