Samedi 25 mai 2019 à 19h Tropiques Atrium
La compagnie TRACK aime convier le public à vivre des expériences originales avec le théâtre –théâtre au pitt, chez les particuliers ou hors les murs –des moments singuliers pour réinventer la rencontre du public avec l’acte théâtral et resserrer les liens entre artistes et spectateurs.
Cette fois, TRACK invite le public à une expérience inédite en Martinique : du théâtre dans le noir. Dans une salle sombre, le public découvre la pièce « par les oreilles » et se laisse emporter dans un voyage auditif et sensoriel donnant libre cours à son imagination.
Dans une mise en scène repensée, musiques et ambiances sonores planteront le décor et la voix du personnage déroulera l’histoire.
La pièce jouée a été présentée en janvier dernier au festival des Petites Formes de Tropiques Atrium. « Moi, fardeau inhérent », un texte puissant et poétique de l’auteur haïtien Guy Régis Jr qui nous invite à écouter la libération de la parole d’une femme, interprétée par Daniely Francisque.
Cette représentation est organisée dans le cadre du crowdfunding « En route pour Avignon ! », lancé par la Compagnie TRACK pour l’aider à financer la tournée du spectacle au prochain festival d’Avignon en juillet 2019. D’autres actions théâtrales suivront cette première rencontre.
Samedi 25 mai à 19h
Tropiques Atrium Scène Nationale (Studio La Terrasse) Réservations (sms ou whatsapp) : 06.96.30.89.90 Entrée : contribution au crowdfunding « En route pour Avignon »
(Attention : déconseillé aux moins de 16 ans)
Avec la voix de la comédienne : Daniely Francisque Ambiance musicale et sonore : Eddie Francisque Accueil et Régie : Laura de Souza et Patrice Le Namouric
En partenariat avec Tropiques Atrium Scène Nationale