— Par Maryse et Lucien Cidalise Montaise —
Objet : Nuisances sonores et diverses
Monsieur le Maire
Ce courrier a la volonté de vous faire connaître la situation que nous, habitants de la Commune, vivons depuis longtemps.
Votre ambition est dit-on de faire du Diamant une station balnéaire. C’est une louable intention et nous vous en félicitons. Vous devez donc tout faire pour concrétiser cette idée. Il est clair que pour l’instant, Rien ne semble avoir été fait. Cet intéressant projet impose en effet une vision large des problèmes qui se posent dans votre commune. Demandez donc à vos conseillers et agents responsables de toutes qualités, de loger au Centre-Bourg. Ils comprendront !
Les bruits, les désordres consécutifs à l’absence de l’Autorité Municipale à travers ses agents et ses conseillers sont insupportables et deviennent inacceptables donc susceptibles de protestations officielles de la part de ceux qui en souffrent. Un jour, ces désordres finiront dans le drame et vous en serez moralement et administrativement responsable. Accidents, Rixes, Bruits, Trafics de toutes sortes…
Je vous saurais gré de nous faire connaître vos décisions afin que nous, Citoyens et Diamantinois soyons pleinement et rapidement rassurés.
Merci d’avance. Acceptez nos remerciements et notre amitié.
Maryse et Lucien Cidalise Montaise DIAMANT le 20 Septembre 2016
Quelques suggestions :
- Poser des gendarmes couchés placés aux endroits stratégiques dans la rue Justin Roc
- Installer des panneaux indiquant vitesses limites et interdictions tels les klaxons abusifs et les démarrages intempestifs !!! A l’adresse de tous les engins à moteur…
- Conforter par les moyens visuels la présence physique des forces de l’ordre : agents municipaux, policiers avec leur uniforme…
-
Insister sur la présence des responsables et leur écoute de la population qui s’avère de plus en inquiète.
Maryse et Lucien Cidalise Montaise
50 Rue Justin Roc
97223 DIAMANT
à
Monsieur le Maire de la Ville du DIAMANT
48 Rue Justin Roc
97223 DIAMANT