— Présentation par l’autrice, Marie Boniface —
Ah la révolution féministe… Pas la révolution féminine mais féministe ! Qu’on la hait ou qu’on l’aime, elle est bien présente et gagne du terrain au grand dame de l’homme ou du moins du macho, et de l’Homme avec un grand H… Car oui, Mémoires d’une féministe radicalisée met un bon coup de pied au féminisme et au machisme. Un monde dystopique où la masculinité et la féminité sont en péril. En péril pour le cycle de la vie sur Terre. Une guerre des sexes où un féminin masculinisé, pire encore, le potomitan l’emporte. Le mythe du potomitan qui se démystifie en devenant réel, sans coeur, et vengeresse. Une révolution qui écrase et broie une bonne fois pour toute les bijoux de famille du masculin.
LE prédateur qui entre par infraction dans le corps vierge de cette fille-femme et qui y laisse unetrace aussi ineffaçable que l’esclavage sur l’homme noir. Une femme, des femmes, des relations homme-femme en détresse dans un monde vacillant entre folie et folie tant celle-ci est omniprésente.Marie BONIFACE nous raconte avec un « je » d’humour et de réflexion cette transgression vers l’existence. Ses rencontres avec les femmes tueuses d’hommes incitent sa curiosité et son mal-être à ouvrir les portes de la noirceur vêtue de robe, de talon, de pantalon.On aurait pu croire que l’écriture et ses recherches sur ces femmes tueuses aient eu un effet cathartique mais les conséquences furent dramatiques car un chaos-monde s’installe et unifie les femmes du monde. Cet écrit se veut une critique, un essai sur la révolution féministe utilisée comme arme idéologique pour certaines de ses membres pour annihiler le sexe masculin.
Mais… Si la meilleure révolution possible était unisexe et sans étiquette pour le bien commun de l’humanité ? Et si nous étions obligés de passer par ce chaos-monde pour que le monde se régénère ?
Des si… encore des si…
Détails sur le produit
ASIN : B08Y49S34L
Éditeur : AFNIL (5 mars 2021)
Langue : Français
Broché : 118 pages
ISBN-13 : 979-1069962828
Poids de l’article : 181 g
Dimensions : 12.85 x 0.69 x 19.84 cm
Lire aussi de l’autrice : L’Arbre, une histoire d’inceste où la créativité n’a plus de limite.